Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2015

Quelques nuances de jaune !

IMG_2351

première touche : à Barcelone les taxis sont jaunes!

 

 

 

 

tout le reste n'est que nuances .....à Barcelone ..

 

IMG_1943-001

Gaudi toujours Gaudi

 

 

 

IMG_1954

 

 

Gaudi encore  et encore...

 

IMG_1959

 

 

 

IMG_1966

 

 

IMG_1999

 

 

 

 

IMG_2083

 

 

IMG_2099

 

 

 

 

IMG_2128

 

 

 

 

 

IMG_2253

 

vous le reconnaissez? 

 

IMG_2176

 

 

IMG_2177

 

 

 

 

 

IMG_2179-001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j adore la dame en robe blanche sur son balcon, on dirait une image tournée pour un film!
Répondre
D
Superbes tes prises de vue d'immeubles et je reste toujours admiratif devant le travail de Gaudi que tu mets si bien en valeur! <br /> <br /> Mon séjour passé à Barcelone à arpenter les rues au gré de mes humeurs m'a fait découvrir cet artiste aux multiples talents et fort prolifique. <br /> <br /> C'est une des villes (où j'ai pourtant séjourné 15 jours) et où je retournerai même .... que pour revoir d'un autre œil les œuvres de Gaudi. Merci pour le voyage!
Répondre
M
Une façon originale pour nous de visiter Barcelone.<br /> <br /> Merci Catherine! Très contente que tu aies repris ♥
Répondre
Publicité