Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

Bienvenue en 2015 nom d'un chien!

 

je suis où

 

Pour la nouvelle année  je vous souhaite :

du beau temps, pas un temps de chien !!

de ne pas  faire confiance au premier chien coiffé, attention année d'élections!!

de faire preuve d'audace*, un  chien regarde bien un évêque

et puis qu'importe, les chiens aboient et la caravane passe!

un bon sommeil réparateur,  pour cela évitez de dormir en chien de fusil

d'être chaque jour de bonne humeur et  pas d'une humeur de chien

que la vie vous soit plus belle pour que vous ne puissiez pas dire ah! quelle vie de chien!

et si je vous rends visite un jour  faites en sorte que je n'arrive pas comme un chien dans un jeu de quilles !!!

enfin pour finir je souhaite à nos "gouvernants" d'y voir un peu plus clair , n'est-ce pas mon gros toutou?

en tout cas Bienvenue en 2015 ! Nom d'un chien!

 

 

* ecrit avant les voeux du Président ouaff ouaff!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de faire un tour sur votre blog; j'aime bien votre univers
Répondre
R
Et si on commençait par une belle balade dans ma campagne du Latium entre chien et loup ? Tanti Auguri... Roselyne
Répondre
M
Ne nous regardons pas en chiens de faïence, communiquons ;o)<br /> <br /> Bonne année! Bises! Marianne
Répondre
Publicité