Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

Festival de cannes

Hommage aux vieux et aux vieillles qui m'inspirent oui il faut appeler un chat un chat,  comme  Brel dans sa merveilleuse chanson ...

IMG_3032_4

la troisème jambe..

IMG_4058

ma canne à moi..

cle_054

cannine

IMG_1453

"et s'ils sortent encore bras dessus bras dessous tout habillés de raide..............

Jacques Brel "les vieux"

IMG_1926

la deuxième jambe

pics017

l'homme porte la canne...

                  

IMG_3243_2

la canne blanche

IMG_1441_1

mais les cannes se vengent parfois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin !j'y arrive au festival !j'ai eu du mal à arriver sur la page mais ça valait le coup d'insister. La canne blanche est une merveille,(c'est ma préférée, parce c'est déjà un petit film), les autres photos aussi elles sont vraiment extras. Ce qui est bien chez vous,c'est qu'on est bien chez vous :)
Répondre
B
En visionnant cette magnifique série, "le canne à rit"
Répondre
J
Merci pour cette très chouette série! J'aime beaucoup. Bisou!
Répondre
C
en cadence: 4 et 3/7,4 et 3 /7<br /> ils déambulent attendrissants,lentement , ou se voulant gaillardsà petits pas .Toujours en cadence dans nos rues désertes et dans le vent hivernal ...et rêvent de chocolat chaud et tarte à la canelle à partager avec petits et grands<br /> bon Noël
Répondre
P
la série est chouette mais la dernière est une merveille à concours !
Répondre
Publicité