Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

"de la fenêtre d'en haut ...."

oui aujourd'hui tempête de neige sur l'ile de france, bloquée chez moi ...mon oeil!!!

mon oeil descend lui, clic clac  en vrac

je me penche

"ce soyeux cortège tout en larmes blanches..."

c'est beau comme du Adamo....

quelques clichés pour m'échapper....

IMG_1631

côté square

IMG_1647

                                                                               côté rue  joli parapluie

IMG_1630

côté contre-allée IMG_1641

le mystère du panier

IMG_1694_1

mystère!!!

IMG_1680

à la queue leu leu

les chercheurs d'or  de notre or !! les employés du trésor...

IMG_1666

ma boule

IMG_1658

tombe la neige, elle ne viendra pas ce soir....

IMG_1682

bien au chaud les chercheurs d'or

à  l'école du Trésor...

IMG_1687_1

un pied devant l'autre seulemet ça glisse...

IMG_1688_2

oui prudence !!

IMG_1697

bon c'est bientôt la nuit...

je ferme les volets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une bien belle série, pour quelqu'un qui n'a pas mis le nez dehors!!!
Répondre
T
Ah sacré Catherine qui ne se laisse jamais abattre, fenêtre sur la vie. Bonne idée d'habiter un appartement si bien situé ! trois photos: le parapluie, le chercheur d'or et à la queue leu leu ont retenu mon attention: bien vues bien commentées.
Répondre
F
Je vois !!! la balade est sublime, je vous envie. En phase avec vous et ce ravissement pur et doux.<br /> (J'ai dû promettre quelque part de poster d'autres "neiges", et si je tiens ma promesse,je vous raccorderai d'un lieu à l'autre parce que chez vous c'est beau :)
Répondre
S
Magnifique comme d'habitude
Répondre
M
une bouffée de mélancolie m'envahit... souvenirs...<br /> A Marseille des gens se baignaient aujoud'hui
Répondre
Publicité