Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2016

Un plat pays

 

Avec la mer du nord pour dernier terrain vague ......

1259fef4-b0f8-42ba-902d-0f4d305ea71f

 

et des vagues de dunes pour arrêter les vagues....

41018_fullimage_noordwijk_dunes_560x350

 

 

 

Où des diables en pierre décrochent les nuages

 

IMG_3448

IMG_3450

 

 

 

avec des cathédrales pour uniques montagnes

IMG_3458

IMG_3484

Et de noirs clochers comme mâts de cocagne....

 

Merci Jacques pour ces somptueuses paroles

oui c'est un plat pays aussi la Hollande très proche du tien !!!

 

 

 

café sympa sur la plage 

20622f21-b11a-43aa-a2e9-67dc084c23fc

 

un peu moralisateur à l'intérieur  et anglophone aussi ça c'était pas plus mal!!!

 

IMG_3510

 

 et sur la plage une drôle de poubelle !!

IMG_3511

 

Ma sirène a sept bateaux sur son océan
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Samedi et Dimanche
Les uns à vapeur les autres à voiles
Les uns rapides les autres lents
Mais tous beaux mais tous charmants.......

Robert Desnos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien la première photo, cette immense étendue de sable où les vagues déferlent et s'écrasent sur le rivage. C'est très beau et je m'y promènerai bien !
Répondre
T
Ah ces paysages que j'aime qui sont miens et que Brel a si bien magnifiés.<br /> <br /> Merci Catherine de les avoir aimés et de les mettre aussi bien en valeur.
Répondre
P
Catherine,<br /> <br /> Cela fait des lustres que je n'ai pas posté de commentaire...<br /> <br /> Bravo pour ces superbes photos qui collent si bien à la chanson du grand Jacques ou au poème du grand Robert.....<br /> <br /> Merci de nous faire rêver....<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Patrick N.
Répondre
Publicité