Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2015

Lili la dame au chapeau

 

 

 

Lili la dame au chapeau

DSC01834

 

 

 Un  jour, à Troyes quai de la haute  seine

lisant  sur un banc Lili sentit passer le vent  

"ne te retourne pas ma  belle

je suis le fantôme du vent

je passe tout en soufflant "

  si tu me regardes  tu demeureras  éternelle

mais figée en même temps

sur ce banc de pierre à la merci des passants ....

 

Lili n'écouta pas le vent

en  bronze  elle fût coulée,   quai de la haute seine

éternellement  troyenne....

 

Hommage au sculpteur hongrois Andràs Lapis (2012)

Troyes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont très belles bravo ! c'est très sympa :)
Répondre
_
Belle Photo.<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog sympa e très original.. <br /> <br /> bonne soirées<br /> <br /> paco
Répondre
M
J'aime beaucoup, la statue, et le texte! Si on s'assoit à côté d'elle, on doit avoir l'impression de ne pas être seul, c'est génial.
Répondre
M
je ne connaissais pas cette belle troyenne. Beaux hommages!
Répondre
Publicité