Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2012

Goudemalion !!!

Superbe expo au Musée des Arts décoratifs à Paris !!!

sur l'un des plus brillants faiseur d'images 

Jean-Paul Goude

mais c'est fini!!!!!quelques photos  pour celles et ceux qui ne la verront pas.....

IMG_3322

 

 

 

 

 

IMG_3316

 

 

 

 

 

IMG_3296

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3283

 

 

 

 

IMG_3289

 

 

 

IMG_3347_1

  

 

 

 

 

IMG_3301_2

la seule photo modifiée!!manque de lumière et trop de mouvement

mon petit compact n'a pas suivi mais j'aime bien !!! 

 

 

IMG_3339 

A suivre............................... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reconnais l'originalité, mais, personnellement, je n'aime pas beaucoup
Répondre
Publicité