Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Câlins de calaos

 

IMG_9100

vous n'auriez pas vu ma femelle calao ?

mais non pas  là haut !

ignares !CALAO c'est notre espèce

 une espèce  à joues d'argent, on vient d'Afrique 

là on est en Seine et Marne à Ferolles Attilly et c'est pas marrant, on est en cage !!!

et les enfants crient en nous voyant

on était si bien au Kenya à manger des fruits...sur les arbres....

bon et ma copine elle est où?

 

 

 

IMG_9103

 

ah te voilà toi!

 

 

IMG_9102

j'ai quelque chose à te dire....

 

IMG_9104_1

je veux te faire un bisou...tiens ...mais approche toi donc!!

 

 

ah!pas facile tous les jours les calins de calaos...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Drôles de bestioles !!!
Répondre
R
Oh la tête sur la première photo !
Répondre
F
Si je croisais une des ces "bestioles" dans mon appartement, j'en ferais direct une attaque cardiaque (debout sur une chaise, glagla :O!) mais chez vous ça devient du "pur rêve", si on m'avait dit qu'un jour je trouverais beaux, très beaux des calaos, (pas que les câlins, mais ce regard roux, très impressionnant !) jusqu'à rester des heures devant, comme quoi... <br /> Vos photos sont extraordinaires, bravo, vraiment !
Répondre
Publicité