Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

les rousses .............

pour finir je leur devais bien ça !!!!après les blondes et les brune

IMG_7138

en tout cas elles se font entendre

IMG_2287

 

se faisaient entendre!

IMG_8920

 

et elles trouvent  chaussures à leurs pieds!!

IMG_4111

elles portent bien le chapeau!!!

IMG_4239_1

 

elles s'affirment !

 

IMG_4838

elles sourient à pleines dents...

ellIMG_4872

elles lisent...

IMG_8947

elles ne renient pas leur papa

53073517

elles s'ouvrent sur le monde

 

 

 

IMG_0782_1

                                                      et  elles charment... toujours!!

IMG_1471

et continuent à le faire........

IMG_3501

et enfin elles s'abandonnent...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand j'étais jeune nous avions une amie rousse, que nous appelions "rou-rousse". Je l'ai perdu de vue! alors si jamais par hasard elle me lit... en tout bien tout honneur (je suis marié!!!)
Répondre
D
Belle série truculente, charmante, colorée, tonique, printanière.
Répondre
F
Quel bonheur ! Des rousses z'ici ? Mais c'est ...<br /> Je suis émue :) Merciii ! en plus vous n'oubliez aucune nuance, du blond vénitien à l'auburn, quelle attention ! J'ajouterai que si les brunes ne comptent pas pour des prunes, les rousses ne comptent pas pour des pamplemousses :)) (umour)
Répondre
Publicité