Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Mon Paris à moi

 

 

Dans mon Paris à moi
je découvre  souvent
 de drôles de choses....
de drôles de gens

marchant dans les rues de Paris
je regarde tout, intensément
 je suis dans mon élément...

j'y capte comme nulle part ailleurs
 "le vent de l'éventuel"
selon la belle expression d'André Breton ....

 

IMG_8507_1

 

au détour d'un quai de la seine, un joli sein dans une vitrine!!

IMG_0062_1

 

une passante qui enlace son arbre chéri ...

IMG_1819___Copie_1

 à la Bastille des petits cadeaux dans les arbres ...

IMG_4803_2

dans les jardins des Tuileries de vrais amateurs d'art....

IMG_8212_1

 

 près de la Concorde des cuisiniers bien armés...

IMG_5029

sur les quais des amateurs de calme et d'air pur...

IMG_8477_1

 

des ponts qui nous regardent ...

IMG_0260

 

 d'anciennes "petites mains " révolutionnaires ...

IMG_5870__1____Copie

 et de drôles d'engins sur les Champs Elysées ...

 

 et allez cadeau ! la belle voix si chaude d'Yves ....

"http://www.dailymotion.com/video/xg5z2_a-paris-yves-montand_music"

à suivre ....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité