Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

St Valentin oblige....

Je vous offre des couples ....toutes sortes de couples...je les ai regardés  par cette petite  fenêtre

ils s'aiment

http://www.youtube.com/embed/OwYblUiByLo" IMG_1006

ces couples ...

IMG_5099_2

qui s'épousent

IMG_3331_2

qui se fondent

IMG_0897_1

qui are dancing in the streeet

IMG_1046

qui marchent d'un même pas

cle_075

qui se dévorent

juillet_07_111

qui communient

denis_et_lama_3

qui euh non !!! désolée ! mais ils ont l'air complices

cle_046

qui rentrent au bercail

IMG_9389

qui sont en harmonie quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! chez vous la St Valentin elle a vraiment du chien! je m'inscris dès maintenant,pour revenir l'année prochaine :)
Répondre
B
Très sympathique série comme toujours !<br /> <br /> :O)
Répondre
D
Quel bol d'air !
Répondre
T
Tu nous ferais presque aimer la Saint Valentin !
Répondre
P
Génial, tout simplement génial !<br /> Je vous embrasse.<br /> Un admirateur.
Répondre
Publicité