Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Un pti coup de chapeaux!!

pour rendre hommage à ceux qui osent......

IMG_8514_3

un petit sourire aux  rayons du doux soleil d'hiver

IMG_0133

latina..

IMG_1607

elle en est fière

IMG_1311

lui il est en scène et  il le porte bien.....

carnaval_3

une visière pleine d'espoir.

IMG_1556_1

elle a osé....

IMG_4466__1_

et lui aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you for your nice post!i really appreciate what you said!
Répondre
S
je n'ai pas une tête dit on à chapeaux<br /> mais porter le 'chapeau'ça ne me gêne pas trop <br /> mettre à l'honneur tous les chapeaux <br /> ceux de nos ami(es)que je trouve très beaux !<br /> je te remercie , je dis 'CHAPEAU'<br /> pour ces photos ou sous le chapeau <br /> se cache l'amitié bien au chaud !!<br /> <br /> Simone
Répondre
J
Certain pour la plupart il faut oser!<br /> Bonne journée Catherine.<br /> jj@+
Répondre
F
Mpnde merveilleux ! si les chapeaux découvrent un jour l'existence de ce domaine, ils voudront tous apprendre à lire. Peaucha !<br /> <br /> (Votre visière pleine d'espoir m'a achevée :))
Répondre
C
comment oser poster un commentaire après tant de délicatesse verbale! .... que de grands noms , les hauts de forme .... ou des notables chapeautés! ou encore de grands amis qui souhaitent simplement faire une révérence à la belle dame catherine qui sans aucun doute est tant culottée que chapeautée ;)) .... voilà une valse de mots qui n'a qu'une envie etre parée d'un couvre chef!<br /> je vous embrasse les amis sous un chapeau mon identité juste pour vous donner envie de lever le voile qui souvent alourdi ce simple accessoire ... une fois le chapeau levé , retournez le afin d'y plonger la main et d'y recueillir un petit bonheur au hasard :D ..... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> identité , je me cache et vous laisse deviner
Répondre
Publicité