Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Les règles de l'Art

Au seuil d' une nouvelle année il faut toujours prendre de bonnes résolutions ....en s'inspirant des règles de l'Art....

    

IMG_4849

en 2011 essayez d'arrêter de fumer ....

IMG_3205

vous êtes trop accros à votre portable, votre i phone etc...attention à l'addiction !

faites seulement ce geste ça vous aidera....

IMG_1516_2

allez plus souvent à la pêche....

cle_028

faites des calins..

IIMG_3208

laissez couler....

IMG_8169

faites du sport....

IMG_9532

mangez léger...

IMG_3196

faites une pause..

IMG_8903..

ou un petit somme de temps en temps...

juillet_07_083

mais surtout MARREZ VOUS.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais essayé tes conseils !!!! à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2011 <br /> A très bientôt Catherine
Répondre
R
Bonjour Catherine<br /> Je vais essayer de suivre tes conseils! lol<br /> Une série pleine d'humour qui m'a bien fait rire, bravo à toi!<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2011 et tout plein de belles photos.<br /> Amicalement
Répondre
L
Quelle série mais je ne fais plus de bonnes résolutions, je pratique ; <br /> Que ton année soit bonne !
Répondre
F
C'est superbe !!! l'idée est magnifique !<br /> grâce à vous on n'aura bientôt plus besoin de médecins (en 2011 bien sûr).<br /> Tous mes voeux pour l'an mil quoi ? Deux milonze déjà ? 2011 vinzou ! Soyez heureuse en tout chère Catherine L. Et pis longue vie à votre glob céleste,(embrassez vos statues pour moi, elles sont vraiment irrésistibles)
Répondre
G
hé bien c'est gagné je me marre en regardant tes photos clins d'œil. Bonnes fêtes demain
Répondre
Publicité