Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Les murs...........

IMG_1441_1

les murs se vengent...

IMG_0152_3

les murmures

IMG_0150

les murs ont des oreilles...

IMG_0223

                                                              les murs se font du cinéma....

IMG_1371

les murs s'envolent

IMG_3261

les passe-murailles

IMG_1511

les murs s'y collent...

IMG_8504

et s'y collent encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente série, j'apprécie.<br /> Bonne fin de journée,<br /> jj@+
Répondre
J
Superbe série, pleine de poësie et de créativité ! Un joli reportage !
Répondre
B
Une série géniale encore une fois !<br /> Bravo
Répondre
F
J'arrive, j'arrive ! :) me faire les murs ici, très belle série ! je suis impressionnée par votre mur qui s'envole et aussi votre passe-muraille, l'effet est surprenant, merci ! :)
Répondre
Publicité