Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

chiottissime!!!

IMG_0422

c'est Boulevard de la Bastille à Paris en plein air !!ça vous inspire?

IMG_0418

comme a dit une dame: "oh oui c'est super les chiottes dans la salle de bains

mais à condition qu'on ne vienne pas nous faire chier! " elle a dit ça très sérieusement!!!

IMG_0454_1

                                 tiens justement  c'est elle la dame!!

IMG_0433_1

finallement l'araignée n'est pas un être si singulier!!

IMG_0444

un peu de provoc ça ne fait pas de mal!

IMG_0435_1

nature!!

IMG_0442_1

antartic's chiottes!

IMG_0456

beurk!!

IMG_0429_1

lunaire!

IMG_0452

mais oui ça peut donner des idées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là ! cette série est extra bravo pour ce travail
Répondre
B
Génial ! J'adore celle avec Spiderman !
Répondre
D
J'ai vu cette expo lorsque je suis allé à la techno-parade. Je me demandais comment utiliser et faire parler ces images. Je pensais prendre les panneaux avec leur environnement humain. Résultat : 1 seule prise vaut la peine d'être retenue (à paraître prochainement sur mon blog), rien d'autre. La solution était la tienne, plans ressérés. Alors j'apprécie tes images où l'on rentre complètement dans l'image. Bravo.
Répondre
Publicité