Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

A Sarlat

IMG_9743

pourquoi les sarladaises font-elles la gueule?

IMG_9771

parce que l'on défigure leurs belles pierres

IMG_9774

parce que les employés municipaux sont complètement givrés

IMG_9741

parce que deux SDF font de la résistance  à l'arrêté du Maire Mr JJ de Peretti

qui ne veut voir aucun traîne-savate sur ses terres

IMG_9798

parce que Gabriel  * est  tout le temps triste....

IMG_9794

et parce que la Boétie ne s'arrange pas avec le temps!!

* Gabriel Tarde voir wikipédia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce sanguinaire la Boétie :)
Répondre
F
Il est des jours où l'on se languit (de vous, mais oui !)<br /> Rien de grave, j'espère ?
Répondre
H
Comment raconter une drôle d'histoire en quelques photos!!<br /> Très bien vu
Répondre
F
C'est magnifique ! vous êtes une illuminée ma chère Catherine L<br /> et le pire c'est que vous illuminez les autres ;) et pas seulement...<br /> Votre photo des deux résistants est très forte, je trouve. <br /> Merci à vous !
Répondre
N
Bonsoir Catherine, c'est toujours un vrai bonheur de venir sur ton blog, je vois que tu as la forme à très bientôt
Répondre
Publicité