Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Suite en do(s).....

Gens de dos épiés, piégés, suivis

je vous l'avais dit

" je  recommencerai "....

eh bien c'est fait !

IMG_1057

dorsale

IMG_1174

trompe dos

IMG_3236_1

Valdo ? Ronaldo ?

IMG_5227_1

doré

IMG_3334

photoservice.dos

IMG_8920

ados

scan112_1

commando

IMG_8925

mickey  dos

IMG_3566

dodue

IMG_2695

ptite  nenfant do

IMG_6155

fenêtre sur dos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La 2e est hilarante !<br /> Cette série est très drôle, tu sais faire de la photo avec humour, super!
Répondre
D
J'aime ta façon de traiter un thème. Et puis tu le fais toujours avec tant d'humour.
Répondre
C
Catherine L., une photographe qui n'en a pas plein le dos. Bravo.
Répondre
B
J'aime beaucoup la seconde ! Bien vu !<br /> <br /> :o)
Répondre
B
Quelle série: magnifique, avec des titres parfaits. Bravo
Répondre
Publicité