Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Je pars ....le vol de nuit s'en va ....

destination Bahia, Buenos-Aires ou Cuba

je pars, prends soin de l'Opéra, de la rue des lilas etc....

j'ai pas le son!!! c'est dommage !

C'est pas beau ça ? du Nicolas Peyrac!! bon ok ça

ne nous rajeunit pas mais ça rappelle des souvenirs à certains  en tout cas....

tout ça pour dire que ce blog sera en vacances jusqu'à fin aoooût....

avant de partir :

quelques commémos des évènements qui ont marqué le début de l'été....

je vous laisse deviner avec quelques indices, il ne faut pas trop faire d'efforts avec cette chaleur ....n'est-ce pas!!!!

Bonnes vacances à ceux qui en prennent, courage à ceux qui n'en prennent pas ou qui reviennent..

A bientôt à toutes et à tous....et prrrenez bien souin de vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonnes vacances , à bientôt !
Répondre
C
Surtout, Catherine, n'oubliez pas de revenir.
Répondre
B
http://www.youtube.com/watch?v=stGUsmBboM4<br /> <br /> Voila la petite chanson, bonne vacances...
Répondre
L
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!<br /> Rapportes nous plein de belles photos qui nous ferons voyager jusqu'à la fin de l'année<br /> Profites en bien pour faire tout ce qu'il te fera plaisir ;-)<br /> Sympa tes devinettes !! merci de faire travailler nos méninges.<br /> Bisous !!
Répondre
Publicité