Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2015

Couleur jardin 2015 suite et fin

Trios

  

IMG_4703

 

 

Nous, la mer on lui tourne le dos, on la laisse derrière et on l’oublie

On préfère regarder les vestiaires

des années qu’on espère voir revenir nos frères

Oh non elle est  trop dangereuse la mer !!

 

 

 

52718943

 

En ligne ils sont dignes

Ils marchent de front contrela morale et la raison

avec les années ils traînent un peu plus les pieds mais ne se laissent toujours pas guider

ils savent où ils vont;

ils savent ce qu’ils sont,

de bons compagnons,

des  partageux chanceux 

ils vivent libres, ils sont heureux

ignorant les regards des curieux, des vicieux, des envieux ….

 

 

 

  A bientôt  et surtout laissez moi des messages sur ce blog!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ne veut pas dire que j'arrête mais j'avais promis aux visiteurs de mettre toute l'expo de cette année en ligne ..les autres seront des nouvelles pas celles qui étaient exposées oui je n'aurais pas dû mettre fin !!
Répondre
M
qu'est-ce que ça veut dire : fin????????????
Répondre
M
je savoure autant les messages que tes photos, merci<br /> <br /> bises
Répondre
P
Belle manière d'interpréter avec poésie de belles photos. Impression de pénétrer dans l'intimité et l'univers des personnages photographiés.
Répondre
Publicité