Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2015

A mes chers visiteurs de "Couleur jARTdin" suite

la suite comme promis

IMG_3243-2

A tâtons sur la butte...

Montmartre me manque, enfin la vue de Montmartre

la vue tout court

Tout deviner tout tâtonner tout éviter.

Je vis dans l’insécurité mais ça n’a pas toujours été

Je voyais, je vivais avant

oui mais ça, c’était avant, comme ils disent les jeunes en rigolant …

moi je ne ris plus souvent

il me reste quand même

 le rire des enfants,

la musique de temps en temps

mais le temps passe trop lentement

beaucoup trop lentement…

 

IMG_0315 (1)

 

Ils s'aiment

 Ils s’aiment, ils sont amants depuis pas mal de temps

 ils se tiennent la main comme des enfants en traversant les rues, les chemins et les ans …

Ils espèrent avoir le temps de le faire encore très longtemps…..

 

48614887 - Copie - Copie

 Elisabeth

 

Autrefois Elisabeth avait fière allure

On l’appelait Sissi à cause de son air impérial et de sa passion pour les chevaux

C’ était une belle cavalière mais le temps ne nous épargne guère !

Adieu belles boucles brunes, adieu frêle silhouette, adieu belles gambettes….

Mais il lui reste les chevaux ses vieux amis, elle continue à les aimer faute de pouvoir les monter et leur raconter les belles

histoires du passé, celles du temps où on l’appelait Sissi si impériale  sur sa monture….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore vraiment ! quel regard!
Répondre
M
photos et légendes très touchantes ♥
Répondre
Publicité