Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2013

pourquoi j'aime le bleu

 

parce que j'aime le chocolat

 

IMG_6396

 

 

parce que j'aime la mer!

DSC00687

 

parce que j'aime cette rue et les fringues!!

IMG_3393

 

 

 

 

parce que  j'aime ce dessin à Harlem

et que j'aime pas la guerre

IMG_5138

 

 

parce que c'est la couleur des démocrates aux US 

DSC02523

 

parce que j'aime la liberté

29425527 - Copie

 

parce que j'aime Picasso

IMG_6352

 

 

 

parce que j'aime ces 3 mots

 

banniere-votation_0

 

 

non non !!malheureusement ils ne voteront pas encore!!ça j'aime pas 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blue note ♥
Répondre
C
moi aussi j aime bcp ce bleu qui sied si bien à la vie
Répondre
M
j'aime aussi ton bleu Catherine ♥♥♥
Répondre
Publicité