Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Les mouettes de la marine.....

 

 Mouettes est un petit village de 701 habitants du département de l'Eure, Marine Le Pen y a fait un tabac Dimanche dernier, elle est arrivée en tête au 1er tour des élections présidentielles avec 31,8% des voix.......

 http://www.lemonde.fr/resultats-election-presidentielle/mouettes,27220/

IMG_8458

 

 

et bien moi je dis Marine contrairement aux mouettes, nous ne sommes pas tous

blancs et disciplinés

Alors vive la diversité, la mixité et  la liberté !!!!

c'est bêta une mouette et ça manque de réflexion !!

et pire c'est très très bruyant ..

alors "vos gueules les mouettes"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah moi je trouve quand même beau quand c'est rangé comme ça... peut-être justement parce que, moi, je n'ai jamais réussi à me ranger derrière personne... surtout pas derrière ceux qui marchent au pas :D
Répondre
B
La photo est géniale !!!!
Répondre
M
le commentaire excellent s'adressait à la photo<br /> <br /> pas au résultat des élections de Mouettes...<br /> <br /> Vos gueules les mouettes!!!
Répondre
M
excellent!
Répondre
Publicité