Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Fusion or not fusion ?

IMG_3331_3

"Mon ange, ma vestale

je vais me fondre dans ta chevelure intégrale

méli mélo très opportun

bientôt nous ne ferons plus qu'un.."

"Dis moi belle besace"

"oui mon pti sac ?"

"si nous faisions comme eux

ne plus jamais être deux.."

Ne plus être deux?

Ah bon? on dit pourtant  qu'à deux c'est toujours mieux ?

Ah oui l'amour ! ne faire plus qu'un !!Baratin!!

après ça vous aurez l'air malin

une drôle de bête à deux dos

courbée sous son ballot!

Non pitié ! restez deux

ou plutôt un plus un c'est moins commun !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Démultiplication mouvante", il a raison Tibob ! j'ai grand plaisir à recopier la formule de mon voisin desfois que ça interesserait d'autres voisins. Sinon, je voulais vous dire, encore chapeau ! vous y allez de plus en plus fort !<br /> TOTAL RESPECT pour cette très jolie fable. L'histoire du petit sac et de la besace, Mon Dieu ! vous m'avez transformée en sucre candy, et la morale est belle ! comment faites vous ?
Répondre
T
Je préfère 1+1 mais à condition que cela ne fasse pas deux mais une démultiplication mouvante.
Répondre
Publicité