Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Catherine L
L'Univers de Catherine L
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Le vendredi saint les cloches se taisent ....

la preuve:

IMG_3555_1

à Eurodisney

cle_036

à Prague...celle là, je l'aime toujours .. la penseuse de la Moldau que je la dédie une fois de plus  à  Christophe Borhen

IMG_3198

               au jardin du musée Rodin .......

Les cloches se taisent jusqu'à Pâques en signe de deuil oui oui ! on a compris! la mort de Jésus!! les croyants racontent à leurs enfants qu'elles se rendent à Rome et reviennent chargées d' oeufs pour  les lâcher dans les jardins,  à la grande joie des confiseurs ...qui peut croire ça maintenant, hein petit ?

IMG_1278_bis_1

"mais Mamie, les cloches, elles font comment pour  lancer les oeufs dans les vitrines  des magasins sans rien casser  ? "

"je sais pas moi ! va demander à monsieur le curé  ! euh non ! finalement c'est pas une bonne idée,

reste avec moi, Mamie va te  répondre...."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la série du chapeau. Du "Catherine L" pur jus.
Répondre
E
:-)))
Répondre
F
Oh ! Magnifique !!! (que dire de plus ?)<br /> Chapeau !
Répondre
T
j'aime celle d'Eurodisney, car elle démontre ton coup d'oeil toujours à l'affût de la note d'humour à imprimer.
Répondre
Publicité